Journalbic

Articles société

Mariama Sagna a été violée avant d’être tuée dans sa chambre

ousmane sonko mariama sagna

Le leader de Pastef Ousmane Sonko n’est pas convaincu par la thèse du « meurtre crapuleux » de sa militante Mariama Sagna, tuée pendant la période préélectorale, après un meeting de Pastef à Keur Massar. Le leader de Pastef Ousmane Sonko n’est pas convaincu par la thèse du « meurtre crapuleux » de sa militante Mariama Sagna, tuée pendant la période préélectorale, après un meeting de Pastef à Keur Massar. Arrestation…Depuis l’arrestation des deux présumés meurtriers de Mariama Sagna, aucune autre personne n’a été entendue. Mariama Sagna a été violée avant d’être tuée dans sa chambre. Pour rappel, le parquetier avait, dans sa déclaration, écarté toute connotation politique dans cette affaire.
Enquête…Lors de l’inauguration de la Permanence de Pikine qui porte le nom de la défunte dame ce dimanche, le député a interpellé le ministre de la Justice pour la tenue d’un procès afin que les deux meurtriers arrêtés par les enquêteurs puissent balancer les noms de leurs commanditaires.
Orphelins…D’après le leader de Pastef, Ousmane Sonko, les enfants laissés par Mariama Sagna sont pris en charge par son parti, en tant que pupilles de Pastef.

Journalbic.com

Top Desktop version