Journalbic

Articles société

Le Commissaire de Guinaw Rail et un civil acheminés à l’hôpital après leur bagarre

police gendarme

Le Commissaire de police de Guinaw s’en est pris au « malfaiteur » qui s’est pointé chez lui à Tivaoune Peul, dimanche, à 6 heures du matin.Le Commissaire de police de Guinaw s’en est pris au « malfaiteur » qui s’est pointé chez lui à Tivaoune Peul, dimanche, à 6 heures du matin.
 Le corps-à-corps a vite tourné en faveur du lieutenant de police. Oumar Ba Diédhiou a donné un coup de pied à Saër Mbengue. Le mis en cause s’affale. Le Commissaire décida d’alerter les hommes en bleu. En effet, la gendarmerie se trouve tout près de chez lui, à Tivaoune Peul. Mais l’assaillant n’avait pas dit son dernier mot.
Partie remiseIl a rattrapé le Commissaire. Un deuxième corps-à-corps s’ensuit devant même la gendarmerie nationale. « Un coup de machette est asséné au lieutenant. Atteint à la tempe droite, il appuie de toutes ses forces sur la gâchette de son arme de service« , rapporte Rfm.


HôpitalL’assaillant est sérieusement touché à la jambe droite et au dos. Finalement, tous les deux ont été acheminés à l’hôpital par les sapeurs-pompiers a l’hôpital. La gendarmerie de Tivaouane Peul a ouvert une enquête.

Journalbic.com

Top Desktop version