Journalbic

Articles société

Affaire Taib Soce:Et si You payait le reliquat ?

youssou ndour chanteur

Youssou Ndour, le patron de Taïb Socé, a dégagé une enveloppe de cinq (5) millions F Cfa, en guise de participation au téléthon organisé pour la collecte de 100 millions F Cfa à restituer à Mouhamed Bassirou Sall. Cet homme établi à Dubaï et qui poursuit le prêcheur du Groupe futurs médias en justice pour une affaire de vente d’or.Youssou Ndour, le patron de Taïb Socé, a dégagé une enveloppe de cinq (5) millions F Cfa, en guise de participation au téléthon organisé pour la collecte de 100 millions F Cfa à restituer à Mouhamed Bassirou Sall. Cet homme établi à Dubaï et qui poursuit le prêcheur du Groupe futurs médias en justice pour une affaire de vente d’or.
 Senego s’en féliciteDans le cadre des téléthons organisés pour collecter la somme de cent (100) millions F Cfa devant permettre au prêcheur du Groupe futurs médias de humer l’air de la liberté, Senego n’avait pas  manqué de faire un clin d’œil à Youssou Ndour afin qu’il aide son agent à sortir de prison. Cet appel a été suivi d’effet, malgré les commentaires défavorables enregistrés à propos de l’article de la part de certains internautes.
Élan de solidarité

Tout compte fait, Youssou Ndour a donné sa participation à hauteur de 5 millions F Cfa par l’intermédiaire de son fils Birane. Un acte généreux et de haute portée sociale, salué par les organisateurs du téléthon et la famille du prêcheur.
Et si You payait le reliquat ?

Mais Taïb Socé doit encore réunir vingt deux (22) millions F Cfa pour solder la totalité de la somme qui lui vaut une contrainte par corps avec un séjour à la prison de Rebeuss. Nul doute que l’artiste inter planétaire et hommes d’affaires a les moyens et le cœur pour aider son agent à recouvrer la liberté.

Journalbic.com

Top Desktop version