Journalbic

Articles société

L’idéologie et l’agenda LGBT menacent gravement nos valeurs

imam kante

” Encore merci pour ce soutien spontané que vous m’apportez comme acteur de la lutte contre l’agenda LGBT au Sénégal“, déclare Imam Ahmadou Makhtar Kanté, sur sa page facebokk. Selon l’Imam, au Sénégal, personne ne devrait être victime d’aucune forme de harcèlement ou de propagande LGBT, notamment dans ses activités professionnelles.” Encore merci pour ce soutien spontané que vous m’apportez comme acteur de la lutte contre l’agenda LGBT au Sénégal“, déclare Imam Ahmadou Makhtar Kanté, sur sa page facebokk. Selon l’Imam, au Sénégal, personne ne devrait être victime d’aucune forme de harcèlement ou de propagande LGBT, notamment dans ses activités professionnelles.
 Agenda…“Au cas où le gouvernement ne le leur aurait pas dit, nous autres citoyens conscients de ce que l’idéologie et l’agenda LGBT menacent gravement nos valeurs cardinales et remettet en cause notre constitution, disons aux chancelleries étrangères qui appuient cet agenda, de nous faire le respect de le ranger dans leurs tiroirs à jamais“, déclare Imam Makhtar Kanté.
Valeurs…Selon lui, c’est un devoir pour elles, de respecter le Sénégal comme pays souverain qui a le droit de se donner sa propre loi en rapport avec son histoire et ses valeurs socioculturelles. Il appartient aux Sénégalais et Sénégalaises et à eux seuls, de décider des transformations qu’ils souhaitent voir advenir dans leur pays et pourquoi.
Menaces…

 L’homme religieux considère ces mouvements comme les plus grandes menaces de notre époque. Pour lui, elles préparent l’avènement de l’antéchrist. Et en tant que membre de la communauté abrahamique, il se doit de témoigner pour Dieu, pour la dignité de l’humain, et aussi par amour et par compassion pour son cher pays, le Sénégal.

Journalbic.com

Top Desktop version