Journalbic

Articles société

Clédor Sène: « Pourquoi le procureur perd son temps à entendre les accusateurs, alors que les accusés sont là ? »

cledor sene 1

« La sortie de El Hadj Hamidou Kassé est une confirmation » Présent à la manifestation de la plateforme Aar Li nu Bokk, cet après-midi, sur le boulevard du Général de Gaulle, Clédor Sène s’est dit, ne pas être  surpris par la déclaration d’El Hadj Hamidou Kassé sur Tv5, confirmant qu’Aliou sall a bien reçu 146 millions de BP, via sa société Agritrans.« La sortie de El Hadj Hamidou Kassé est une confirmation » Présent à la manifestation de la plateforme Aar Li nu Bokk, cet après-midi, sur le boulevard du Général de Gaulle, Clédor Sène s’est dit, ne pas être  surpris par la déclaration d’El Hadj Hamidou Kassé sur Tv5, confirmant qu’Aliou sall a bien reçu 146 millions de BP, via sa société Agritrans. Cette confirmation anticipe la vérité, selon Clédor Sène, leader du mouvement Claire Vision.
« Hamidou Kassé n’est pas un nul, il a tenu une ligne de communication qui a voulu faire croire que ce paiement a existé, mais pas pour les motifs avancés par la BBC », déclare M. Sène.
D’après lui, c’est la preuve que la corruption est là.
« Qu’attend le procureur ? Pourquoi perd-il son temps à entendre les accusateurs, alors que les accusés sont là ? », se demande-t-il.

Journalbic.com

Top Desktop version