Journalbic

Articles société

Bureau de la Communication des Douanes : Le colonel Papa Amadou Gamby Diop quitte avec le sentiment d’une mission bien accomplie.

aaamady

Après quatre ans de bons et loyaux services à la tête du Bureau des Relations publiques et de la Communication des Douanes, le colonel Papa Amadou Gamby Diop quitte ce département avec le sentiment d’une mission bien accomplie. 

Il est affecté au Port pour des raisons stratégiques. Il est vrai que personne n’est indispensable, mais le colonel Gamby, comme on l’appelle, sera très difficile à remplacer puisqu’il a élevé très haut la barre d’une franche et sincère collaboration avec la presse. 

De jour comme de nuit, le désormais ex-chargé de com de la Douane a été toujours au service des journalistes pour leur donner la bonne information. Dans la même foulée des missions accomplies, on signale également le départ du colonel Abdourahmane Dièye, chef de Bureau du Môle 8. Faisant partie  des principaux acteurs de la belle récolte fiscale en matière de recettes douanières (2018), le colonel Dièye quitte la casquette haute ! Ainsi va la République, les hommes partent mais les institutions demeurent… 

Journalbic.com

Top Desktop version