Journalbic

Articles société

Me El Hadji Diouf, avocat de Assane Diouf, apporte la réplique à l’administration pénitentiaire

assane diouf rebeuss

Après la sortie de la Direction de l’administration pénitentiaire (Dap) qui a battu en brèche toutes les accusations, les avocats d’Assane Diouf, n’ont pas attendu longtemps pour leur porter la réplique. Après la sortie de la Direction de l’administration pénitentiaire (Dap) qui a battu en brèche toutes les accusations, les avocats d’Assane Diouf, n’ont pas attendu longtemps pour leur porter la réplique. 
“C’est pour mettre un terme à la manipulation par la direction de l’administration pénitentiaire du Sénégal, suite à la conférence de presse livrée sur les conditions de détention arbitraire et illégale de notre client. La direction a menti. Il voulait tromper l’opinion en disant que Assane Diouf bénéficie d’un traitement loyal”, a fustigé Me El Hadji Diouf.
Or dit-il, son client est emprisonné dans une cellule de punition.
Poursuivant, M. Diouf d’expliquer que le procureur est aujourd’hui incapable de répondre sur la tenue du procès qui devait avoir lieu, il y a 4 mois.
Il révèle également que les avocats n’ont pas voulu entamer un bras de fer mais l’administration pénitentiaire les oblige de porter plainte.

Journalbic.com

Top Desktop version