Journalbic

Articles société

Yeumbeul Sud :Une fillette de 5 ans est morte carbonisée

feu yembeul

Une fillette de 5 ans nommée Fadigatou Bah, originaire de la Guinée, est morte carbonisée dans un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier Demba Seck de Yeumbeul Sud. Selon les témoignages repris par L’Observateur, elle dormait dans la chambre au moment du drame.

Le journal rapporte que les habitants du quartier ont été alertés à 20 h 30 par l’odeur de brûlé qui venait d’une des pièces de la maison où logent des ressortissants de la Guinée. C'était un incendie. Au bout d’une trentaine de minutes, les voisins ont réussi avec leurs seaux d'eau à vaincre le feu.

Alors que tout le monde croyait que le pire a été évité, une jeune dame surgit pour dire que sa sœur est à l’intérieur de la chambre. Quelques volontaires y retournent. Ils découvrent le corps sans vie de la fillette.

Alertés, les pompiers récupèrent la dépouille qu'ils déposent à l’hôpital Le Dantec pour l’autopsie. Celle-ci révèle que la fillette est morte de «brûlures au troisième degré». Une enquête est ouverte.

Journalbic.com

Top Desktop version