Journalbic

Articles société

Abdoul Mbaye tacle et menace sévèrement Tounkara sur ses «Terrains illégalement obtenus»

abdoul mbaye tacle et menace severement tounkara sur ses terrains illegalement obtenus

Abdoul Mbaye, candidat aux prochaines élections législatives, a touché mot au présentateur de l’émission «Tout est là» sur la 2STV, Mamadou Sy Tounkara, par ailleurs aussi candidat indépendant pour ces joutes électorales. En effet ce dernier avait, lors d’une émission, affirmé qu’Abdoul Mbaye avait illégalement bénéficié de parcelles de terre aux Almadies.
En conférence de presse à Paris, Abdoul Mbaye a tenu à répondre à Mamadou Sy Tounkara. Selon l’ancien Premier ministre de Macky Sall, «on dirait qu’il (ndlr : Mamadou Sy Tounkara) a Abdoul Mbaye comme cible favorite. Mais la prochaine fois qu’il le fait, je porte plainte devant le conseil de l’audiovisuel. C’est absolument inadmissible».
Parlant toujours de Tounkara, Abdoul Mbaye de dire que «cela ne respecte pas la déontologie mais c’est un monsieur qui, apparemment, ne connaît pas cela. Mais on ne peut pas être candidat, utiliser la tribune qu’il a comme journaliste pour s’en prendre à d’autres candidats. Cela en dit long sur sa personne. Je disais de ne pas voter pour Benno Bokk Yakaar mais il y en a aussi des personnes pour lesquelles il ne faut pas voter».

Journalbic.com

Top Desktop version